SELF & INNOV, la plateforme du CIR, CII, JEI et subventions ! Aucun avis

Self & Innov vous aide à identifier les aides à l’innovation auxquelles vous pouvez prétendre et quelles sommes vous pouvez récupérer !

Sur Self-and-innov.fr

La plateforme SELF & INNOV 

Self & Innov est la première plateforme SaaS qui est dédiée aux aides à l’innovation avec le financement des aides fiscales à l’innovation (CIR, CII et JEI) et des aides publiques à l’innovation (subventions).

Self & Innov vous aide à savoir à quelle(s) aide(s) vous pouvez prétendre et vous indique également quelles sont les sommes que vous pourrez récupérer. Nos experts vous accompagnent ensuite pour monter et sécuriser les dossiers qui seront envoyés à l’administration pour être étudiés. 

Comment est né SELF & INNOV ?

Self & Innov est né d’un constat : plus de 100 000 entreprises ne font pas les démarches pour obtenir des aides à l’innovation alors qu’elles rentrent dans les critères. Il y a deux raisons :

  • La première : ces entreprises ne connaissent pas ces dispositifs et par méconnaissance, elles passent à côté de ces aides
  • La deuxième : le budget pour se faire accompagner pour déclarer ses aides. En effet, les cabinets conseils ont un coût trop élevé pour ces entreprises, souvent startups ou TPE/PME.

Self & Innov a donc vu le jour avec l’objectif de démocratiser l’accès aux aides à l’innovation. Elle a donc réussi à digitaliser le conseil en innovation ! Et c’est en 2016 que Self & Innov s’est créé.

Dès sa création, son modèle innovant séduit. En seulement 5 années, Self & Innov réussit à séduire plus de 500 clients, elle s’inscrit également comme un des meilleurs cabinets conseils en innovation d’après le magazine Décideurs et s’implante dans plusieurs villes françaises : Bordeaux (où se situe le siège), Paris, Lyon, Montpellier ainsi que Biarritz.

Concrètement, SELF & INNOV c’est quoi ?

Le site SELF & INNOV vous propose en libre-service des diagnostics qui vous permettent de tester votre éligibilité à certaines aides à l’innovation (CIR, CII, JEI et subventions). Une fois que vous avez la validation que votre projet, votre entreprise est éligible à une aide, la plateforme vous permet également d’estimer les sommes que vous pourrez récupérer (un simulateur disponible gratuitement).

Vous êtes éligible à une aide et les sommes en jeu sont intéressantes ? Alors il est temps de récupérer ces aides. Et là, SELF & INNOV vous accompagne à monter et sécuriser votre dossier à moindre frais.

En effet, pour récupérer ces aides, l’administration attend autant sur la forme que sur le fond un dossier robuste (un dossier financier ainsi qu’un dossier tecnique).

SELF & INNOV démocratise l’accès aux aides à l’innovation en proposant un accompagnement qui mixe des outils digitaux et des conseils d’experts.

Pour vos déclarations de crédit impôt recherche (CIR), de crédit impôt innovation (CII), de demande de statut de jeune entreprise innovante (JEI) ou pour aller chercher des subventions : SELF & INNOV a développé des selforiels qui vous guident et vous permettent de monter vos dossiers et nos experts sont derrière pour valider et sécuriser vos déclarations.

SELF & INNOV en quelques chiffres 

  • Nos 500 clients récupèrent en moyenne 50 000 € de crédit d’impôt chaque année
  • SELF & INNOV, pour la 5ème année consécutive, fait partie du top 25 des meilleurs conseils en financement de l’innovation (Décideurs Magazine)
  • 100 % des dossiers ont été validés par l’administration

SELF & INNOV est une entreprise elle-même innovante ! Elle a réussi à innover dans le domaine du conseil et son modèle ne cesse de séduire les startups, TPE et PME.

 

SELF & INNOV, la plateforme du CIR, CII, JEI et subventions ! articles en relation

619 mots pour vous donner de l'information et un avis visiter le ! https://www.self-and-innov.fr/

Avis consommateurs
Un avis, une info ou un commentaire sur SELF & INNOV, la plateforme du CIR, CII, JEI et subventions !
Ajoutez le votre !