Conua.com Compléments Alimentaires et Nutraceutiques

Le drainage lymphatique par la pressothérapie Aucun avis

Le drainage lymphatique par la pressothérapie

La massothérapie présente de nombreux avantages. Non seulement elle est relaxante, mais elle peut aussi contribuer à abaisser la tension artérielle, à soulager l'anxiété…

La massothérapie présente de nombreux avantages. Non seulement elle est relaxante, mais elle peut aussi contribuer à abaisser la tension artérielle, à soulager l’anxiété et à renforcer votre système immunitaire, entre autres.

Et comme vous le savez peut-être, il existe différents types de massages parmi lesquels vous pouvez choisir. Par exemple, il y a le massage des tissus profonds, le massage des points de déclenchement et le massage aux pierres chaudes.

La pressothérapie est une autre option. Parfois appelée massage de drainage lymphatique, elle peut être bénéfique pour votre corps de plusieurs façons.

QU’EST-CE QUE LA PRESSOTHÉRAPIE ?

La pressothérapie est un traitement non invasif qui consiste à appliquer une pression d’air sur différentes parties du corps. Comme un massage, elle peut stimuler le système lymphatique, ce qui aide à éliminer les toxines.

Il peut également aider à affiner et à redéfinir les bras, les jambes et le ventre. En fait, il est prouvé qu’elle peut contribuer à réduire l’apparence de la cellulite.

Autres avantages possibles de la pressothérapie :

– Renforcement du système immunitaire grâce à un bon drainage lymphatique

– Réduction du gonflement des membres
– Réduction des douleurs et des tensions musculaires
– Meilleure circulation sanguine

COMMENT FONCTIONNE LA PRESSOTHÉRAPIE ?

La pressothérapie est généralement pratiquée dans un centre de bien-être ou un spa. Contrairement aux autres types de massages, elle est administrée par une machine.

Bien que vous n’ayez pas besoin d’enlever vos vêtements, vous devrez vous allonger sur une chaise ou un lit. Une esthéticienne vous aidera à enfiler le vêtement, qui peut être enroulé autour de vos jambes, de votre abdomen ou de vos bras.

Une fois la machine allumée, le vêtement commencera à se gonfler d’air ; vous ressentirez une légère pression. Ce processus se poursuivra pendant 30 à 45 minutes, en fonction de votre séance.

Pressothérapie
Pressothérapie Massage lymphatique

EFFETS SECONDAIRES POTENTIELS

La pressothérapie est considérée comme sûre. Cela dit, certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires.

Par exemple, elle peut provoquer des rougeurs ou une légère irritation si la pression de l’appareil est trop élevée. Certaines personnes peuvent également ressentir le besoin d’uriner immédiatement, ce qui peut être dû au mouvement du liquide dans le corps.

COMPRENDRE LA PRESSOTHÉRAPIE

Les massages lymphatiques par pressothérapie peuvent être bénéfiques pour votre corps à plus d’un titre. Il n’est donc pas surprenant qu’il devienne de plus en plus populaire.

Le drainage lymphatique par la pressothérapie articles en relation

457 mots pour vous donner de l'information et un avis visiter le ! https://sinactiv.fr/collections/appareils-pressotherapie

Avis consommateurs
Un avis, une info ou un commentaire sur Le drainage lymphatique par la pressothérapie
Ajoutez le votre !

Complements-alimentaires.co