Tour Guide Lovemada : Top 5 des choses à voir et à faire à Madagascar

voyage à Madagascar, tourisme à Madagascar, découverte de Madagascar, Tsingy de Bemaraha, Tour opérateur expérimenté à Madagascar

Sur Tour-guide-lovemada.mg

Top 5 des choses à voir et à faire à Madagascar

1. Voir l’avenue du Baobab

Les baobabs sont des arbres massifs qui peuvent atteindre 30 mètres (98 pieds) de haut, 11 mètres (36 pieds) de large, vivre jusqu’à 1 000 ans et dont 6 des espèces sur les 8 qui existent dans le monde Entier sont complètement uniques à Madagascar. Au Moyen Ouest de Madagascar (près de Morondava), vous pouvez contempler la beauté de l’allé de baobabs

2. Visitez les Tsingy

Ce parc, près de la côte Ouest, est en réalité composé de deux parcs : les Grands Tsingy et les Petits Tsingy. Ce n’est pas un endroit facile à visiter à cause du mauvais état de la route qui y mène, mais la vue en vaut la peine. Les formations rocheuses dans les Tsingy sont incroyable.

3. Explorez le parc national de l’Isalo

Situé à 700 kilomètres au sud-ouest d’Antananarivo, le parc national de l’Isalo s’étend sur 815 kilomètres carrés de terres protégées. Composé de crêtes de grès érodées par le vent (appelées «runiformes»), le parc abrite des canons, des formations rocheuses, des gorges et des stalagmites.
Les riches gisements minéraux et les forêts denses offrent beaucoup à explorer et rappellent l’Utah et le Nevada américains. Avec à la fois des prairies et des forêts, c’est le rêve d’un amateur de plein air, offrant des randonnées d’une heure et d’une journée.
Comme dans la plupart des parcs de Madagascar, la faune est abondante ; attendez-vous à voir des sifakas, des lémuriens à queue annelée, des grenouilles arc-en-ciel malgaches, le lémurien souris géant de Coquerel et 14 espèces de lémuriens nocturnes.
Le parc compte également 35 espèces de reptiles, des grenouilles endémiques et plus de 500 espèces de plantes, telles que le pied d’éléphant, l’aloès et les palmiers. Avec une forêt dense, 81 espèces d’oiseaux ont été recensées, dont 27 sont endémiques à Madagascar.

4. Détendez-vous à Nosy Be

L’île paradisiaque de Nosy Be est située au large de la côte nord-ouest de Madagascar. C’est la destination balnéaire la plus populaire du pays , avec des complexes de luxe qui surplombent des étendues parfaites de sable blanc pur et d’eaux chaudes et claires qui offrent de nombreuses opportunités pour la plongée sous-marine , la plongée en apnée et la pêche en haute mer. Comme un vrai paradis, l’air sent l’ylang-ylang (grâce aux plantations intérieures), et malgré ses nombreux visiteurs, l’atmosphère sur la « Grande île » de Madagascar reste délicieusement décontractée.

5. Explorez l’île aux lémuriens

L’île des lémuriens à Madagascar est, comme son nom l’indique, une île remplie de créatures à fourrure. C’est à quatre heures de route à l’Est de la capitale Antananarivo et c’est très proche du village d’Andasibe. La petite réserve située en bordure du parc national d’Andasibe Mantadia abrite plusieurs espèces de lémuriens.

Tour Guide Lovemada est un tour opérateur qui vous aide dans l’organisation de vos voyages, vacances et découvertes de Madagascar. Ces prestations s’adressent à tout le monde : particulier, famille ou groupe de personne souhaitant contempler la beauté de ce magnifique Grande Ile de l’Océan Indien.

L’équipe de Tour Guide Lovemada est composée des natifs de cette Grande Ile, des gens qui sont passionnés du voyages depuis leur enfants, ils dispose tous les atouts pour vous satisfaire tout au long de vos voyages, vacances et découvertes.

Tour Guide Lovemada : Top 5 des choses à voir et à faire à Madagascar articles en relation

644 mots pour vous donner de l'information et un avis visiter le ! https://tour-guide-lovemada.mg/

Avis consommateurs
Un avis, une info ou un commentaire sur Tour Guide Lovemada : Top 5 des choses à voir et à faire à Madagascar
Ajoutez le votre !