Proposer un guest post, article invité

Guest post : 3 façons dont la publication d’invité, guest posts, peut aider à accroître votre audience en ligne

Qu’est-ce que la publication d’invités?

Tout d’abord : définissons nos termes. «Publication d’invité – guest post» signifie écrire et publier un article sur le site Web ou le blog de quelqu’un d’autre.

Je propose cela sur mon propre site (occasionnellement) et je le fais un peu sur d’autres blogs avec des publics auxquels je veux parler. C’est un excellent moyen de se connecter avec de nouveaux lecteurs et de faire connaître votre nom.

Mais pendant longtemps, j’ai négligé cette discipline essentielle pour développer un blog populaire. J’aurais aimé ne pas l’avoir fait.

Il y a trois raisons pour lesquelles la publication d’invités est une stratégie clé pour que chaque blogueur renforce son influence en ligne:

La publication d’invités, guest post, crée des relations

Les blogueurs ont besoin d’un bon contenu. En étant un bon blogueur invité et en ajoutant de la valeur au blog de quelqu’un d’autre, vous allez établir des relations avec d’autres blogueurs.

Les blogueurs représentent un grand pourcentage des conversations qui se déroulent sur Internet, en particulier sur les sites de médias sociaux comme Facebook et Twitter. Ils peuvent être extrêmement influents. Ce qui en fait de bons amis.

En vous liant d’amitié avec d’autres blogueurs via la publication d’invités, vous allez accroître votre influence dans le domaine des médias sociaux, ce qui conduira finalement à plus d’abonnés au blog.

La publication d’invités, guest post, est idéale pour les moteurs de recherche

Ce que vous ne devriez pas négocier pour la publication d’invités est le suivant:

Le blogueur hôte doit inclure quelque part un lien vers votre blog (généralement au début ou à la fin).

Au fil du temps, ces backlinks augmenteront la valeur de votre blog pour les moteurs de recherche, ce qui rendra votre contenu plus facile à trouver via Google, Yahoo, Bing et autres.

La publication d’invités vous amène de nouvelles personnes

Peut-être, la meilleure partie de la publication d’invités, guest post, est qu’elle vous permet d’entrer dans une communauté déjà établie et de partager votre message. Il vous permet de vous connecter avec de nouvelles personnes, ce qui peut finalement vous être bénéfique, si vous le faites correctement.

Si vous ajoutez de la valeur à la discussion, vous verrez qu’elle se convertira au fil du temps en davantage de lecteurs, de fans et de followers. Inversement, si tout ce que vous faites est de demander ou de vendre, vous pouvez devenir célèbre, mais avec une réputation que vous ne voulez pas. (Vous ne voulez pas être «ce type» qui colporte son propre programme.)

Ajouter de la valeur. Aider les gens. Sois patient. Et au fil du temps, vous gagnerez.

Qu’en est-il des personnes qui publient sur votre site?

Je suis également fan de permettre à d’autres personnes de publier des messages sur mon propre site de temps en temps. Vous devriez également envisager de proposer la publication d’invités sur votre blog (si ce n’est déjà fait).

Si vous demandez des opportunités de publication sur les blogs des autres, cela est tout à fait logique. Cela permet à la relation que vous avez développée avec le blogueur hôte d’être mutuelle.

Certains blogueurs vont même bloguer sur leur article invité et y créer un lien à partir de leur propre blog (vous donnant un excellent lien). Personnellement, je suis fan de cette pratique.

La première règle pour être un bon invité, guest post

Lorsque je poste un article invité pour quelqu’un d’autre, je fais ce qui suit:

  • Lien vers l’article de mon blog
  • Faites la promotion sur Twitter (plusieurs fois)
  • Partagez-le sur Facebook
  • Remerciez la personne
  • Restez et répondez aux commentaires sur le post

Bien que tout le monde ne le fasse pas, ce n’est pas une mauvaise idée. Cependant, ceci est important : si vous devez choisir entre amener les gens à publier des messages sur votre site ou à publier des commentaires ailleurs, faites-le. Il est toujours préférable de faire connaître son nom dans de nouvelles communautés.

Questions de publication d’invités, guest post,

Selon mon ami, le gourou du moteur de recherche, en ce qui concerne le référencement, la publication d’invités sur d’autres sites est cinq fois plus précieuse que la création de nouveau contenu sur votre propre site. (Tant que vous obtenez le backlink.)

Que ce soit exactement vrai ou non, je m’en fiche. (Bien que Paul ne soit pas un gars imprécis, c’est probablement le cas.) Le fait est que c’est une excellente stratégie pour étendre votre portée et améliorer votre réputation en ligne.

De plus, si vous êtes un écrivain qui souhaite obtenir des opportunités de publication plus «traditionnelles», c’est une excellente première étape pour que votre écriture soit finalement publiée dans des sites d’actualités, des magazines et d’autres publications.

Si vous n’êtes pas satisfait du trafic de votre blog mais ne postez pas sur les blogs d’autres personnes, vous n’avez pas grand-chose à vous plaindre. Commencez à publier des commentaires dès aujourd’hui et voyez votre influence grandir.

Maintenant quoi ?

En ce moment, vous dites probablement «OK. Je te crois, mais maintenant comment faire? 

ICi

Les commentaires sont fermés