Les données universelles des Annales akashiques sont une source de connaissance incroyable Aucun avis

Les lectures akashiques vous donnent accès à la mémoire de votre âme. Cette lecture vous permet de débloquer des situations présentes en accédant à vos vies antérieures.

Sur Eniloracle.comannales-akashiques

Définition des Annales akashiques

Chaque événement que nous avons vécu au cours de nos nombreuses incarnations est enregistré et sauvegardé dans des vibrations éthérées ou des vibrations énergétiques. Chaque pensée, phrase et acte est enregistré dans le livre de vie personnel de l’âme, qui est surveillé par les gardiens ou les maîtres pour voir sa progression depuis le moment de sa création jusqu’à aujourd’hui. Ces registres particuliers, qui détaillent chaque individu depuis le moment où il quitte la maison Source/Père/Mère jusqu’à son retour, se trouvent dans une grande bibliothèque de l’histoire de l’univers. Ils gardent des traces de toutes les pensées, émotions, paroles, actions, etc. de tous les êtres vivants dans leur vie actuelle et passée. De même.
Akasha est un mot sanskrit qui signifie “essence primordiale” ; il renvoie à “éther” (le cinquième élément) en traduction. Les annales akashiques contiennent les possibilités du passé, du présent et du futur. 03 Dans toutes les écritures sacrées du monde, les annales sont mentionnées. La Bible, ainsi que d’autres écritures sacrées, fait référence à un “livre de vie” où tous nos actes sont enregistrés. Les bouddhistes font référence aux “mémoires de l’univers” à travers le terme “chitra gupta”, un dieu qui enregistre les activités de notre vie après la mort. L’hindouisme fait référence à un livre de chroniques, le “Dieu Chitra Gupta” enregistrant toutes les actions de notre vie. Les Mayas, quant à eux, l’appellent un “livre de chroniques”.

Quel intérêt d’avoir accès aux annales akshiques

Si vous pensez que l’univers travaille contre vous, que malgré tous vos efforts, votre situation ne s’améliore pas, alors que d’autres semblent être bénis des dieux, vous pouvez vous pencher sur les différentes solutions et réparations. Cela vous permet d’aider votre âme et vous-même dans cette vie afin d’évoluer et de vous épanouir, d’apprendre et de comprendre le chemin que vous devez suivre. Vous pouvez accéder aux informations que votre âme a apprises dans les vies précédentes et dans vos vies antérieures. C’est un trésor infini d’informations universelles !
Nos passés conditionnent l’état de notre esprit dans le présent, ce qui nous permet de faire des choix pour l’avenir. Ces souvenirs conditionnent notre état d’esprit actuel et nous permettent d’explorer notre passé, nos vies antérieures, etc. Nous projetons une certaine réalité à partir de notre état d’esprit actuel, qui est lui-même lié à ces mémoires passées, et nous sommes donc capables de lâcher notre esprit et d’ouvrir nos consciences supérieures, en nous libérant de nos pensées. Les mémoires akashiques ouvrent la porte à la paix intérieure et à la guérison des différents maux qui ont été gravés en nous. Certaines personnes qui passent dans ces mémoires affirment avoir vu une limace violette. La mémoire de la perfection représenterait la perfection de ce qui devrait être, en toute situation, en tout lieu, en tout individu et en toute chose. Le cœur, l’âme et l’esprit seraient guéris.

Afin de guérir le cœur, l’âme et l’esprit, comment se connecter aux gardiens des mémoires akashiques ?

Il existe plusieurs stratégies de méditation guidée, par exemple la méditation profonde ou la méditation de pleine conscience, qui peuvent vous aider à accéder à vos archives akashiques. Il n’est pas nécessaire d’être un maître spirituel ou de méditer plusieurs fois par jour. Envisagez des périodes de relaxation pour stimuler votre taux vibratoire. Il vous faudra ignorer les aspects spatio-temporels ou mentaux et vous concentrer sur l’aspect émotionnel. Certaines personnes peuvent atteindre et se connecter au royaume akashique directement par la prière, tandis que d’autres sont connectées aux maîtres de l’Akasha par une voie plus classique. Certains livres de Don Ernesto Ortis comprennent les prières sacrées qui ont été transmises par les ancêtres mystiques mayas.
Essayez d’être aussi conscient et intentionnel que possible lorsque vous dites la prière à haute voix. Cela ne doit pas être une habitude ou une mécanique. Ensuite, récitez la prière plusieurs fois à voix basse, puis déclarez : “Les annales sont maintenant ouvertes” et posez votre question. Lorsque vous pratiquerez cette méthode pour vous souvenir de vos vies antérieures, vous poserez la question appropriée et ne voudrez pas tout savoir à la hâte.
Quelles sont mes forces, etc. Que puis-je faire pour résoudre mes problèmes ? Ces questions vous permettent de partir du moment présent, de vos troubles actuels, de vos préoccupations actuelles ou de tout autre trouble émotionnel, spirituel, psychique ou affectif que vous pourriez vivre, puis de chercher des réponses. En commençant par les empreintes en vous, les causes de votre vie actuelle et les problèmes que vous rencontrez, nous pouvons voir que vos nœuds karmiques ou vos dettes de karma ont été créés. Les souffrances trouvent souvent leur origine dans cette vie ou dans l’enfance, mais parfois dans des vies antérieures. Une fois que nous sommes connectés aux archives akashiques, nous pouvons les effacer. Lorsque notre psyché est libérée, d’autres choses peuvent y être mises et nous faire grandir.
Il n’y a pas une seule méthode à pratiquer, vous pouvez suivre des séances de transe chamanique, des méditations guidées ou des séances d’hypnose pour éviter les méandres mentaux. Vous pouvez vous recentrer, être gentil avec vous-même, calmer votre esprit, être dans le “ici et maintenant”, et plonger profondément dans votre âme afin de pratiquer les techniques qui vous parlent. L’autohypnose peut être utilisée pour accéder à la connaissance de soi en revoyant les images de rencontres précédentes et de vies lointaines, en plus de la régression par l’hypnose de régression quantique.

Nettoyages des annales akashiques

Vous devez chercher un shaman ou un maître spirituel pour vous aider dans le processus de purification. Cependant, cette démarche est personnelle et personne ne peut l’accomplir à votre place. Si vous avez produit ce karma, cette empreinte, vous devez la supprimer vous-même. La leçon vous servira d’outil.

Problèmes pouvant survenir

Notre esprit conditionné nous empêche fréquemment de travailler sur nous-mêmes. Nous rencontrons fréquemment une résistance lorsque ces schémas inconscients refont surface, alors que nous sommes prêts à travailler. Au moins, ils auront fait surface, même s’ils nous empêchent de nous examiner en profondeur. Ce sera une chance si nous les regardons avec plaisir et compassion, plutôt qu’avec tristesse, peur ou découragement.
Vous devez vous demander si vous êtes gêné par un schéma mental, une croyance sociétale ou un conditionnement que vous avez créé ou hérité. Par exemple, vous pouvez vous demander si un schéma est interne ou externe (s’il est interne, cela indique qu’il est autodestructeur). Vient-il d’un manque d’amour ou de pardon ? D’où vient-il ? Que dois-je savoir à son sujet ? S’agit-il d’un morceau fragmenté de mon âme ? Nous voulons connaître la réponse.

 

De quoi avons-nous besoin pour faire les prières ?

La prière d’ouverture:

Et ainsi, nous reconnaissons Les forces de Lumière,
et demandons les conseils, la direction et le courage nécessaires pour connaître la vérité.
comme elle est révélée pour notre plus grand bien et le plus grand bien de tous ceux qui nous sont reliés.
Ô Saint Esprit de Dieu,
protège-moi de toute forme d’égocentrisme et dirige mon attention vers le travail à faire.
Aide-moi à me connaître à la lumière des mémoires Akashiques, à me voir par les yeux des Seigneurs des dossiers et
permets-moi de partager la sagesse et la compassion que mes Maîtres , Enseignants et Êtres chers ont à mon égard.
Les Annales Akashiques sont maintenant ouvertes.

Prière de fermeture:

J’aimerais remercier mes Maîtres , Enseignants et Êtres chers pour leur amour et leur compassion.
J’aimerais remercier les Seigneurs des dossiers Akashiques pour leur point de vue.
Et j’aimerais remercier le Saint Esprit de Lumière pour toute la connaissance et la guérison.
Les Annales Akashiques sont maintenant fermées. Amen.
Les Annales Akashiques sont maintenant fermées. Amen.
Les Annales Akashiques sont maintenant fermées. Amen

(Linda Howe Center for Akashics studies.)

 

Mes recommandations

Il est essentiel de travailler avec le cœur pour se connecter aux fréquences des annales akashiques et à celles de l’esprit afin de les percevoir. Pour voir à l’intérieur de soi, il faut avoir le courage de regarder, que l’on utilise un des outils reconnus ou que l’on utilise sa propre méthode. Vous devez prendre conscience que votre conscience a un impact sur le monde, alors comment allez-vous l’influencer ? Voulez-vous répandre l’amour, la beauté, la joie, ou la peur, et être associé à la fréquence de masse négative ? Pour y parvenir, vous devez être conscient, compatissant, aimant, gentil et tolérant envers vous-même et les autres. Arrêtez vos blocages et voyez combien votre force est illimitée ! Gagnez en sérénité, prenez la place de celui qui est un observateur impartial sans juger vos actions, et n’agissez pas comme un juge !
Regardez droit sur ceux qui vous ont blessé et marchez vers la guérison de votre âme, en recherchant la compassion de votre être. N’oubliez pas que la méditation n’est pas toujours aussi rapide que nous le souhaitons. Concentrez-vous sur le maintien d’une bonne posture et sur la respiration pendant que vous calmez votre esprit et ouvrez vos chakras. Par-dessus tout, faites confiance à votre moi intérieur ! Reconnaissez l’écoute du cœur et sa sagesse en méditant dans un endroit serein au bon moment. Dans vos vies passées ou présentes, recherchez la partie divine de vous et choisissez l’héritage que vous voulez laisser derrière vous.

Les données universelles des Annales akashiques sont une source de connaissance incroyable articles en relation

1815 mots pour vous donner de l'information et un avis visiter le ! https://eniloracle.com/annales-akashiques/

Avis consommateurs
Un avis, une info ou un commentaire sur Les données universelles des Annales akashiques sont une source de connaissance incroyable
Ajoutez le votre !