Un distributeur de boissons chaudes peut être financé par un contrat mensuel de location. L’appareil est alors mis à la disposition de l’entreprise contre le versement d’une mensualité.
Sur Distributeurautomatique.netLe dépôt gratuit d’un distributeur automatique ne vous coûte rien mais ne vous rapporte pas non plus d’argent. Il présente l’avantage de donner une image moderne de votre entreprise puisque vous montrez que vous vous souciez du bien-être des personnes qui franchissent le seuil de votre structure. Les consommateurs auront ainsi envie de revenir, vous offrant l’assurance de conquérir une nouvelle clientèle.
Distributeur automatique alimentaire
Dans le cadre de l’autogestion, la fourchette de prix des distributeurs automatiques d’en-cas se situe entre 2 500 euros à 40 000 euros pour un distributeur de pizzas. En leasing, votre appareil vous coûtera à partir de 200 euros par mois. A cela s’ajoute le prix des produits mis à disposition du public. Généralement, les confiseries et snacks affichent de 0,50 euro à 1 euro l’unité. Pensez à créer un espace convivial pour permettre à vos employés de se détendre.
Quant aux tarifs de location, ils se situent entre 100 et 200 Euros par mois et peuvent varier notablement en fonction du type de modèle et du contrat de maintenance choisis. Lorsque l’entreprise choisit d’acheter sa machine à café, elle en est propriétaire et doit en assurer la gestion.
L’entreprise est alors totalement libre en ce qui concerne le choix des boissons et leur mode de financement (boissons offertes par l’entreprise ou payables à l’unité). Dans le cas où elle choisit de faire payer les boissons, c’est elle qui fixe les prix et récupère les recettes. Ces dernières étant généralement utilisées pour financer les activités du CE.