Le seul obstacle…
Le seul qui peut vous empêcher d’atteindre votre but, c’est vous-même ; plus précisément vos pensées négatives. Si jusque-là, vous n’avez pas encore réussi quoi que ce soit, c’est tout simplement parce que vous n’avez pas encore fait ce qu’il faille en vue de ce résultat. Tout ce que vous avez à faire pour être déjà en route vers l’atteinte d’un objectif, c’est de vous approprier la réalisation de celui-ci en pensées. Vous ne pouvez atteindre un objectif sans auparavant l’avoir cru possible ; les choses commencent toujours à se réaliser à partir du moment qu’on croit qu’elles vont se réaliser…
On ne peut rien pour ou contre vous!
Les circonstances (que vous n’avez sans doute pas manqué d’accuser) et les hommes (amis, parents, ennemi…) ne sont pour rien dans vos déconvenues et la raison est toute simple ; ils ne peuvent rien contre vous ou pour vous d’ailleurs. Même moi, avec mes grands principes, je peux rien pour vous tant que vous ne le permettez pas. Vous êtes le seul capitaine au navire de votre vie et vous devez prendre la bonne direction. Vous avez attiré tout ce que vous avez tout comme vous avez repoussé tout ce qui vous a jusque-là échappé.
Faites le remarque et vous verrez
Voyez vous-même comme vous êtes le créateur de tous dans votre vie. Essayez de faire le lien entre ce que vous avez pensé et ce que vous avez vécu ou vivez ; vous constaterez que vous avez toujours eu ce en quoi vous avez cru véritablement. Quand on a l’habitude de penser à la réussite avec conviction, on ne peut que réussir. De la même manière, quand on pense à la réussite avec de grands doutes ou quand on pense à l’échec tout simplement, on ne peut qu’échouer. C’est la Loi et on ne peut Y déroger.
Tout est à votre portée
Vous êtes doté d’un potentiel illimité et vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez mais il faut commencer dès maintenant à voir ces choses comme votre, à vous approprier ces choses en pensées. Vous devez commencer par y croire et ça, ce n’est point négociable…