Parrainez vos amis et recevez 5€

IET – Institut des Technologies de l’environnement

IET – Institut des Technologies de l’environnement
Sur Iet.fr

Dans un environnement qui s’intéresse de plus en plus à la protection du milieu naturel, l’Institut des Technologies de l’environnement peut se targuer d’être la bonne adresse pour se préparer à des métiers dans le champ vert.

L’IET propose des formations de bac à bac +5 permettant ainsi aux différents profils de se former dans leurs domaines de prédilection chacun selon son rythme. -le BTS Gestion et Protection de la nature est le cycle qui se prépare en 2 ans permettant aux étudiants d’acquérir les bases d’une gestion rationnelle des espaces naturels.

Le diplôme mène aux métiers d’encadrement en aménagement des espaces. Les titulaires du BTS Gestion et Protection de la nature peuvent poursuivre leurs études en intégrant le parcours Original Nature Manager au sein de l’un des deux bachelors IET.

– Le cycle Bachelor IET comprend deux orientations : le Bachelor « chargé d’affaires en environnemental » pour les personnes plutôt passionnées par les problèmes environnementaux et souhaitant acquérir une double compétence environnement-commerce.

Le Bachelor « Développement local et environnement » est destiné aux hommes et femmes de terrain souhaitant contribuer à l’aménagement du territoire et développement local.

-le cycle M1/M2 est le cycle supérieur permettant l’obtention d’un titre certifié reconnu par l’Etat et le monde professionnel. Cette formation de haute qualité est la clé pour se professionnaliser et devenir un expert du développement durable.

En 2, 3 ou 5 ans, L’IET est l’institut qui vous accompagne dans la construction d’un CV opérationnel dans la filière environnementale.

IET – Institut des Technologies de l’environnement articles en relation

275 mots pour vous donner de l'information et un avis 1 visiter le ! http://iet.fr/

Avis consommateurs
Un avis, une info ou un commentaire sur IET – Institut des Technologies de l’environnement
Ajoutez le votre !