Parrainez vos amis et recevez 5€

Extensions de cils, elles sont à la mode et subliment le regard des femmes

Extensions de cils, elles sont à la mode et subliment le regard des femmes

Les extensions de cils font fureur de nos jours, et tout le monde, des célébrités aux personnes normales, en raffole.

Sur Onglesexpertformation.comm-239-formation-extension-de-cils. Sur Onglesexpertformation.comm-239-formation-extension-de-cils.

Qu’est-ce que des extensions de cils ?

Les extensions de cils sont utilisées pour donner à vos cils naturels un aspect plus fourni. Contrairement aux cils autocollants, ces extensions sont appliquées à l’aide d’une colle semi-permanente qui leur permet de durer plus longtemps, de 4 à 6 semaines. Les extensions sont fabriquées à partir de nombreux matériaux, dont les plus utilisés sont le faux vison, la soie et le PBT coréen. Les cils sont appliqués soit en grappe, soit en éventail, soit individuellement. En fonction de l’application et des différentes façons de dessiner les yeux, les extensions donnent des résultats différents.

Les extensions de cils sont définies à l’aide d’un grand nombre de caractéristiques différentes. Vous devez garder toutes ces caractéristiques à l’esprit lorsque vous décidez du type de cils dont vos clientes ont besoin. Vous devez tenir compte du volume, de la courbure, de la longueur et même de la forme de leurs yeux pour choisir les cils. Nous aborderons tous ces aspects en détail dans nos autres blogs.

Quels sont les types d’extensions de cils ?

Les extensions de cils classiques sont des extensions de cils simples, belles et d’aspect naturel, et constituent un choix de premier ordre pour les minimalistes. Elles sont appliquées selon un ratio 1:1, ce qui signifie qu’une extension est attachée à un cil naturel. Cela permet d’obtenir un effet naturel. Ces extensions endommagent également moins les cils naturels car elles sont plus légères. Une extension classique peut varier entre 0,1 mm et 0,15 mm, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un effet yeux ouverts sans gêne supplémentaire. Ils peuvent également être appliqués avec une extension de cils en volume pour obtenir un effet hybride. L’emplacement des cils dépend des conditions et de la forme de l’extension de cils naturelle et peut être placé sur les côtés, sur le dessus ou sur le dessous des cils naturels.

Les extensions de cils classiques existent en différentes tailles et qualités. Une extension de cils de bonne qualité conserve la forme des boucles pendant longtemps, est composée de faux vison ou d’un matériau coréen PBT qui rend les cils légers et facilement amovibles.

Quelle est la durée de vie des extensions classiques ?

Idéalement, comme les autres extensions de cils, les extensions de cils dureront toute la durée du cycle de vos cils naturels, soit environ 4 à 6 semaines. Cependant, le frottement de ces extensions ou un contact excessif avec l’eau peut les faire tomber prématurément.

Les extensions de cils en volume

Les cils volumineux sont l’art d’étendre en éventail et de ramasser plusieurs extensions légères à la fois. Elles sont appliquées selon un ratio de 1:2-6 (gardez à l’esprit que nous ne recommandons pas plus de 6d curls), ce qui signifie que l’extension est attachée à 2 à 6 cils sur un seul cil. Les extensions Volume sont fabriquées à partir de fibres synthétiques, qui sont ultrafines et leur confèrent un aspect et une sensation de douceur. Les extensions de cils volumineux les plus chères et les plus qualitatives sont fabriquées à partir de vison synthétique. Ces cils sont disposés en éventail, ce qui donne une impression de volume et un aspect plus moelleux. Un volume peut varier entre 0,03 mm et 0,07 mm, ce qui les rend plus légers que les cils classiques. Cependant, leur qualité supérieure signifie également que leur prix est plus élevé que celui des extensions classiques.

Quels sont les différents volumes d’extensions de cils ?

Les éventails de cils sont définis comme 2D, 3D, 4D, 5D et même 6D, en raison du volume qu’ils procurent. Le chiffre précédé d’un D indique le nombre de cils individuels regroupés dans l’éventail. Un éventail de cils 2D, par exemple, comporte deux cils individuels regroupés, tandis qu’une extension de cils 5D comporte cinq cils individuels. Vous devez choisir le type de cils à utiliser en fonction de votre besoin de volume. Plus le nombre de cils est élevé, plus le volume est important.

Cependant, votre demande n’est pas la seule chose dont vous devez tenir compte. En tant que créateur de cils professionnel, vous devez être attentif aux types de cils qui conviennent à la forme des yeux et au poids que peut supporter un seul cil d’une cliente. Tout le monde n’est pas capable d’arborer des cils très volumineux, qui donneront l’impression d’un visage triste et étrange. Si vous avez des cils très fins, des cils trop lourds risquent d’être trop lourds pour vos follicules pileux. Non seulement ces extensions tomberont plus vite et provoqueront la chute de vos cils naturels, mais elles peuvent aussi empêcher la repousse.

L’idéal est d’utiliser des extensions de cils de type 2-4D. Si vous souhaitez un look plus spectaculaire, et uniquement si vous avez des cils très forts, vous devriez dépasser la marque 4D.

Se former pour poser des extensions de cils

Vous travaillez déjà en institut et souhaitez compléter votre formation en apprenant la pose des extensions de cils ? Le centre de formation Ongles Expert Formation vous propose la formation extension de cils à Paris. Une formation en présentiel assurée par une formatrice compétente et à l’écoute des candidats. Découvrez les 2 stages dédiés à la formation extension de cil méthode cil à cil et volume russe ou la méthode cil à cil, le volume russe et également le réhaussement et la teinture.

Extensions de cils, elles sont à la mode et subliment le regard des femmes articles en relation

1015 mots pour vous donner de l'information et un avis 7 visiter le ! https://www.onglesexpertformation.com/m-239-formation-extension-de-cils.html

Avis consommateurs
Un avis, une info ou un commentaire sur Extensions de cils, elles sont à la mode et subliment le regard des femmes
Ajoutez le votre !