Dialcamo est le seul site de rencontres par webcam qui propose un test d’affinité créé par une psychologue agréée, dès l’inscription. Cette inscription et ce test sont entièrement gratuits. Le test d’affinité vous permet d’être mis en relation avec des internautes vous correspondant.
Pas de faux profils : Sur Dialcamo, il n’y a pas de téléopérateurs vous faisant croire au grand amour. De plus, chaque profil est vérifié par des modérateurs afin de vous proposer des membres cherchant véritablement une relation sérieuse.
Le tchat, la webcam et l’envoi d’e-mail : Dialcamo propose trois options afin d’entrer en contact avec les célibataires du site.
La webcam : les membres peuvent discuter entre eux via webcam interposées. Il est simple et rapide d’entrer en contact avec d’autres membres. Il suffit de sélectionner un célibataire puis de lui envoyer une demande. Ainsi, aucune conversation ne démarre sans que les deux membres est chacun donné leur consentement.
Le tchat : pour les internautes ne souhaitant pas tout de suite échanger via la webcam, ils ont à disposition un service de tchat. Là encore, les deux membres doivent avoir donné leur accord pour qu’une discussion commence.
Les e-mails : les membres abonnés peuvent se contacter par e-mail. Ces messages peuvent être soit du texte, soit de la vidéo.
Un module de recherche : Dialcamo propose à ses membres un module de recherche leur permettant de trouver des célibataires leur correspondant à 100%. Âge, religion, fumeur ou non fumeur, une recherche plus ou moins détaillée selon le souhait de chacun permettra à tous de trouver la personne lui correspondant.
Des prix parmi les plus bas du marché : pour accéder à toutes les fonctionnalités du site et ainsi pouvoir interagir avec les autres membres du site, l’internaute doit s’acquitter d’un abonnement de 39.90 € (hors promotion spéciale). Un tarif parmi les plus bas de marché. Demander une participation aux internautes permet au site d’être sécurisé et de proposer des profils sérieux, vérifiés par des modérateurs mais aussi de proposer des échanges par webcam de qualité.
Pas de reconduction automatique de l’abonnement : la grande majorité des sites de rencontres reconduisent automatiquement l’abonnement de leurs membres. Une pratique qui engendre bien souvent de mauvaises surprises. Chez Dialcamo, aucun renouvellement de l’abonnement n’est effectué sans une demande de l’internaute.
Un prélèvement mensuel possible : De très nombreux sites de rencontres prélèvent l’abonnement en une seule et même fois. Or tous les internautes ne peuvent s’acquitter d’une somme pour un abonnement de trois ou six mois sur un site de rencontres. C’est pourquoi Dialcamo propose à ses membres de régler leur abonnement par prélèvement mensuel. S’adapter à chacun et ouvrir le site au plus grand nombre sont deux des fers de lance de ce site.
Dialcamo est une véritable communauté de célibataires où le plus grand nombre peuvent y trouver de vraies rencontres et le grand amour.