Une femme sur quatre souffre des troubles de la diminution de la libido, vu que c’est le premier motif des consultations chez les sexologues.
Sur Hopital-territoires.comUne femme sur quatre souffre des troubles de la diminution de la libido, vu que c’est le premier motif des consultations chez les sexologues.
La plupart des hommes expliquent la perte de libido chez leurs partenaires par une trahison ou une absence d’amour de leurs partenaires.
Si vous percevez que votre désir sexuel est entrain de diminuer ne perdez pas espoir, tout peut s’arranger !
Les troubles sexuelles féminines sont devenues le centre d’intérêt des spécialistes comme les pannes sexuelles masculines, et les laboratoires n’arrêtent pas de tenter de nouvelles formules qui boostent la libido féminine.
Agissez vite, madame et optez pour la solution la plus efficace qui vous convient pour rebooster votre appétit sexuelle.
Plusieurs habitudes peuvent augmenter votre désir sexuel, en adoptant un meilleur rythme de vie : réduire les sources de tension, le dialogue avec le partenaire, pratiquer une activité physique, adopter un régime alimentaire équilibré…
Une bonne hygiène de vie ne permet pas seulement d’améliorer votre libido, mais ca vous aide à renforcer votre santé et bien être.
La communication avec le conjoint ou votre thérapeute vous permet de dédramatiser votre situation et de diminuer la pression et la frustration.
Le dialogue avec le conjoint peut vous aider à comprendre l’origine de votre panne sexuelle et à chercher la solution qui s’adapte avec votre couple afin d’améliorer votre désir sexuel.
Les thérapies de relaxation sont aussi nécessaires pour surmonter l’anxiété et l’angoisse de la pénétration qui sont capables de vous conduire à un trouble de vaginisme.
Les activités physiques régulières peuvent vous aider à améliorer votre mode de vie, et à réduire les sources de tension pour retrouver une jouissance et plénitude sexuelle.
Par contre les spécialistes dans les pannes sexuelles vous conseillent de tester les bienfaits de la nature, et d’adopter les thérapies naturelles à bases des extraits de plantes médicinales qui augmentent votre désir de faire l’amour naturellement
De nombreuses solutions naturelles sous formes de pilules végétales qui boostent votre libido féminine et qui vous procurent une lubrification naturelle du vagin pour ne plus avoir des douleurs de pénétration.
Les compléments végétaux sont les plus approuvés par les spécialistes dans le monde et aucun effet secondaire ne se produit suite à leur emploi assidu.
Le traitement que vous offre la médecine douce est disponible avec un prix raisonnable !
N’hésitez pas à opter pour la solution qui vous changera la vie vers le meilleur !
Résumé
Plusieurs femmes dans le monde se trouvent avec une perte de désir sexuel, qui représente le cas de 40% de femme dans le monde.
La baisse de l’appétit sexuel est devenue à nos jours le premier motif de consultation des sexologues.
Beaucoup de femmes ont du mal à avouer leurs pannes à leurs compagnons, et refusent de s’entretenir avec leurs médecins par rapport à la perte de la flamme sexuelle.
Réveiller le désir de faire l’amour et rebooster sa libido sont les rêves de plusieurs femmes partout dans le monde qui veulent bénéficier d’une plénitude et jouissance sexuelles.
Si vous percevez une diminution de votre libido féminine, agissez vite avant de tomber dans les conflits conjugaux et les disputes quotidiennes qui peuvent rompre votre couple.
Certaines conditions physiques sont à l’origine d’un manque de désir sexuel féminin, en effet les maladies cardiovasculaires, le diabète, les maladies neurologiques… sont des anomalies courantes qui affectent directement le désir sexuel.
Les maladies qui peuvent réduire le débit sanguin dans les organes sexuels sont à l’origine de la perte de la flamme sexuelle féminine, vu que la diminution du flux sanguin dans le vagin réduit l’interaction sexuelle.
L’avancement d’âge notamment après les 50 ans, les femmes subissent une chute de la libido vu que cette période est marquée par un événement important qui est la ménopause.
Dans le cas d’avancement de l’âge, la diminution de la sécrétion de l’œstrogène qui représente l’hormone principale de l’excitation féminine.
Les médecins expliquent la plupart des cas du manque de désir sexuel, par une mauvaise hygiène de vie liée à la nourriture, l’activité physique, le stress quotidien…
Pour remédier à ce trouble sexuel, il sera nécessaire de parler avec le partenaire vu que votre compagnon est le deuxième victime de votre perte de désir du sexe.