Parrainez vos amis et recevez 5€

Bien heureux celui qui trouve le bon magazine tendance et décoration !

Bien heureux celui qui trouve le bon magazine tendance et décoration !
Sur Traits-dcomagazine.fr

Nous vivons une époque trouble et pourtant tellement formidable ! A l’heure où nous nous questionnons sur l’avenir de la planète et sur les questions de ‘sustainabilité’, qui eut cru que certaines réponses puissent venir de ce qu’on ne pensait être qu’apparat, luxe, strass et paillettes, à savoir le Design, l’aménagement et la décoration – qu’elle soit d’intérieure ou d’extérieure d’ailleurs ! Balivernes !

Aménager son intérieur, son chez soi, sa terrasse, sa salle de bain, sa chambre, ses combles, son sous-sol, dénicher le “bon meuble”, le fabriquer soit même, imaginer ce que devrait être son cadre de vie à des fins d’équilibre, d’épanouissement de soi, pour le plaisir d’accueillir, de créer, de transformer, de transcender ne sont rien de plus que des aspirations humaines, voire même naturelles (un bon nombre d’animaux en font de même !) et finalement tellement louables !

Et oui, artistes et artisans engagés sur cette voie s’avèrent être souvent les plus proches de ce qui est essentiel en ce bas monde : le beau et le respect de ce qui nous entoure, matière première de leur besogne quotidienne ! Out les considérations politiques cloisonnant les notions d’esthétique domestique dans un soit-disant carcan bourgeois et aisé ! Tout un chacun peut se revendiquer artiste en sa demeure ! C’est pour cela que de notre côté, nous plongeons notre nez, ouvrons les yeux et écartons bien grand nos oreilles pour prendre connaissance de ce qui se dit dans LE magazine tendance et décoration du moment !

Bien heureux celui qui trouve le bon magazine tendance et décoration ! articles en relation

273 mots pour vous donner de l'information et un avis 1 visiter le ! http://www.traits-dcomagazine.fr

Avis consommateurs
Un avis, une info ou un commentaire sur Bien heureux celui qui trouve le bon magazine tendance et décoration !
Ajoutez le votre !