La crise sans fin que nous connaissons de puis maintenant presque cinq ans a laissé des traces profondes. Que de drames sociaux vécus avec les fermetures d’entreprises avec les cortèges de personnes désormais désoeuvrées avec pour seuls revenus les allocations de chômage.
Il serait utopiste de croire que le passé renaîtra de ses cendres. Nous vivons la fin d’un cycle et de profondes mutations sont en mouvement. Ces périodes de disette si elles sont en tout points dramatiques, imposent d’elles mêmes des réflexions et l’absolue nécessité de trouver d’autres sources de travail et par corollaire de revenus.
Le travail à domicile est une de ces possibilités. Bien que souvent assimilé à de l’arnaque du fait d’escrocs à la petite semaine sévissant sur Internet, le travail à domicile n’en est pas moins à la fois une réalité et une réelle opportunité. Inutile de recourir à des programmes prometteurs de beaux jours, les qualifications et compétences professionnelles sont à elles seules suffisantes pour débuter une activité à domicile par le biais d’Internet.
Pourquoi ne pas utiliser le savoir faire dont chaque personne est détentrice pour le mettre au service du plus grand nombre ? Par l’intermédiaire d’Internet, les activités de quelqu ‘ordre que ce soit sont mises en vitrine et à la portée du monde entier. Commencer un travail à domicile avec Internet pour plus ou moins 20 euros/mois n’est pas une utopie.
C’est à quoi se blog est destiné, convaincre les plus réticents du potentiel d’Internet et les aider dans la mise en route de leur business. Car pour espérer avancer et surtout bien avancer, il faut s’entourer des meilleurs, de ceux qui l’ont déjà fait. En quoi cela est-il différent de n’importe quelle autre profession ? Tout le monde a commencé un jour et aujourd’hui est peut être le premier jour de la nouvelle vie des personnes qui sauront saisir leur chance.
Le blog jouera le rôle du grand frère pour épauler les travailleurs à domicile dans les premiers instants de leur nouvelle activité. Beaucoup ignorent le potentiel qui sommeille en eux et perdent ainsi l’occasion de valoriser leurs connaissances.